25/03/2007

ジャンヌ・マス


"Ma musique, c'est comme mes cheveux, j'aime en changer de couleurs"

C'est la nouvelle déclaration choc de Jeanne Mas dans le magazine Nos tendres années qui la questionne ce mois-ci.

L'interview n'est pas transcendante mais enthousiaste et souligne le succès du nouveau style "dance" de J'M auprès du public.

Quoi qu'il en soit c'est bon signe, et nous attendons tous déjà avec impatience l'émission "spéciale Jeanne Mas" que proposera bientôt la chaîne direct8.


___________________________________


Les visites ne désemplissent pas sur ce blog (+de 600 en moins de 3mois), c'est un succès encourageant et je vous en remercie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

beau succès pour un beau travail ! C'est ... normal non?

Anonyme a dit…

salut,

je vois que tu es graphiste moi aussi et je souhaiterais rentrer en contact avec toi ... voici mon mail nissart_99@laposte.net

@ bientôt